SPA-LUNCH 77





Le 14 février dernier, Saint Valentin oblige, j’ai amené mon amoureux par surprise, au spa-lunch de Vulaines sur Seine en Seine et Marne.
J’ai eu un premier contact avec Sandrine sur Messenger. Ce premier échange fût très agréable.

Le jour J arrive enfin, je nous prépare nos maillots de bain et nous filons. La maison est charmante comme tout. Nous rentrons par une porte qui nous amène tout droit face au spa. C’est déjà très beau et on sent une petite ambiance de bien-être.
Notre hôte nous fait retirer nos chaussures et nous invite à monter à l’étage.
Quelle surprise lorsque nous découvrons un petit salon, accompagné d’une salle de bain (Car douche obligatoire avant toute entrée dans le spa !).









Ce salon est tout autant cocooning que le reste. Un canapé, une télé, et une musique d’ambiance. Petite touche sympathique, Sandrine avait préparé sur le canapé une décoration de pétales en cœur





Après la douche, direction le rez-de-chaussée où Sandrine nous attend. Elle nous explique le fonctionnement du spa, et prend notre commande de boisson.

Avec mon amoureux, nous nous installons dedans, verre à la main, profitant de cette ambiance zen et relaxante. La musique d’ambiance est toujours présente, et j’en serai presque à m’endormir, tant je me sens apaisée.


Après une bonne 40aine de minutes de détente assurée, nous remontons à l’étage où Sandrine nous a installé notre « apéro ». Pour l’apéro-spa, d’autres plateaux de dégustations sont disponible comme par exemple :

-          L’assiette de crudité
-          La fondue au chocolat
-          L’assiette méridionale
-          L’assiette Buddha Bowl
-          La soupe thaï coconut
-          L’assiette salade de fruit et son pain perdue


Je nous aie choisi une belle assiette de fromage. Petit plus, Sandrine nous a déniché un fromage de chèvre en forme de cœur. Les ¾ des fromages viennent de la ferme d’Hericy. Une chose est sûre, il faut que j’aille y faire un tour ! Pas besoin de vous dire, que c’était DELICIEUX !

Dégustation de fromagesFromages


Deux heures après, nous devons retourner à la réalité. Nous repartons apaisés, et des souvenirs pleins la tête ! On y retournera pour une occasion ou une autre… Evidemment je vous le conseille fortement !

On tient également à remercier Sandrine pour sa grande gentillesse !

Pour visiter leur site et pourquoi pas réserver un tendre moment c'est ici 






Commentaires