Unique Editions, un livre personnalisé !


Fin août, la merveilleuse nounou de mes enfants, a offert à Jules un magnifique livre de chez Unique Editions.

Juju a depuis tout petit un doudou qu'il ne lâche jamais. Lorsqu'on lui demande comment il s'appelle il nous répond "Nécureuil", après tout, pas bête la guêpe, son doudou est un écureuil alors pourquoi l'appeler autrement ? Il le promène partout. Petit clin d'œil, ce doudou a été offert par l'équipe de mon château à sa naissance.


Ana, son ass mat, a donc eu la merveilleuse idée de faire de Nécureuil, le héros d'une histoire !

Dans cette histoire, Unique Editions a voulu mettre en avant le doudou de notre enfant. Je trouve l'idée géniale. Notre doudou c'est en soi notre premier ami, celui qui nous suit partout, voir plusieurs années (Bon je vous l'avoue j'ai encore mon doudou qui dort précieusement à côté de mon lit !). Dans l'histoire doudou réalise des actions de la vie quotidienne.
Ce qui a le plus impressionné mon Juju, c'est le fait que Nécureuil prenne l'avion avec lui !



Pour ma part, j'aime beaucoup la dernière page. Je la trouve très jolie, et elle permet à Jules de savoir que Nécureuil part avec lui dans ses plus jolis rêves.



Maintenant je vous l'avoue, j'ai longtemps cherché pour mes enfants une collection de livre dans ce style. Merci à la nounou de mes enfants de m'avoir fait découvrir Unique Editions.
Ils ont plusieurs sujets, comme par exemple, la boîte à déguisements, la star de la maternelle.

Celle par laquelle je serai tentée au vu de ma passion pour tout ce qui est château, musée etc, serait "Héros par surprise". Au fil des pages, l'enfant doit récolter les lettres qui forment son prénom, tout en s'initiant à l'art ! Si c'est pas beau ça ?! La sortie est prévue pour fin novembre, à temps pour Noël !



Il y aussi des histoires pour 2 voir 3 enfants, des livres de naissances, d'autres avec toute la famille.
Noël arrivant à grand pas, Unique Editions a crée l'histoire d'un enfant qui va vivre une incroyable aventure au pays du Père Noël ! Quoi de mieux pour faire patienter nos touts petits ?!




Alors prêt à vous laissez tenter ?!

Psssst, c'est un secret, mais reste dans le coin de mon Instagram, un concours se prépare !


Article non sponsorisé








Commentaires

  1. Coucou, j'ai toujours hésité à prendre ce genre de livre personnalisé, et au final il y a toujours tellement de choses à prendre aux enfants. Je pense qu'il faut opter pour ce genre de livre quand l'enfant est encore petit, l'idée du doudou était adorable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il y a tellement de chose que nous pouvons leur prendre ! Oui quand ils sont petits, ça leur permet d'avoir une histoire du soir qui change de ce qu'on a habituellement.

      Supprimer
  2. Ma fille a un livre personnalisé, mais avec seulement le prénom. Et là, je trouve que c'est vraiment chouette de pouvoir insérer une photo ! Je me garde cette idée de côté !

    RépondreSupprimer
  3. J’aime beaucoup les livres personnalisables... c’est une très bonne idée de prendre le doudou comme sujet !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire